Indonésie

Sur fond de mer bleu et d’une nature luxuriante, l’archipel indonésien est le plus vaste de la planète. Volcans, récifs de corail, et jungles rivalisent de paysages extraordinaires.

L’Indonésie est un pays d’Asie du Sud-Est, entre l’océan Indien et la mer de Chine méridionale, qui est situé sur la ceinture de feu du Pacifique. Ses volcans éteints et actifs ont donné à l’archipel indonésien un relief extrêmement montagneux avec de superbes paysages. Du petit îlot, aux grandes îles de Java, Sumatra, Sulawesi et Bornéo, l’archipel indonésien compte plus de 13 000 îles. Des forêts vierges aux plages tropicales, des mangroves aux barrières de corail, des volcans aux rizières en terrasses, ce pays offre une diversité de paysages infinie.

L’Indonésie est magnifique un pays avec mille visages et mille identités. Avec une population estimée à 240 millions de d’habitants, il est le 4e pays le plus peuplé du monde. Son jeune peuple est composé d’environ 360 groupes ethniques, partageant plus de 250 langues, et possédant chacun une riche tradition. Les Indonésiens sont chaleureux et très souriants, ils possèdent une joie de vivre intense et un sens aigu de l’hospitalité.